Journée Pêche à Boves

Publié le par bigfootspi

encore une fois, ce fut un festival.
enfin... jusqu'à 10h00 car après, le vent est arrivé (rafales à plus de 60 km/h)
puis à 13h00, la pluie s'est invité en plus.
bref, condition météo vraiment horrible.
imaginez, avoir un vent de 60 km/h de coté avec une canne de 11,50m...
c'est du sport ! ;)
Et on a tenu comme ça jusqu'à 18h00 !!! (motivés les gars)

Mais bon, cela ne nous a pas empéché de faire une bonne pêche

vous m'exuserez mais ayant une météo défavorable, j'ai rangé les camescope de peur de le casser.
donc, les photos et vidéos sont faite entre 8h00 et 10h00. et voulant pêcher (le but de cette journée), je n'ai pas passé mon temps a prendre des photos et vidéos.


Pour commencer, en arrivant, on pose le matos, on prépare le tout, on met une ligne à l'eau et zoummmm ... mon père a le départ !!!
pour moi, c'est le signe que nous allons passer une bonne journée.

 



Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de ma journée précédente à Boves, mais je me suis fait démonter par une carpe partie directement dans les arbres lors d'une tentative de pêche au bord de ceux-ci.
Hé ben j'ai re-tenté l'expérience...
j'ai tiré comme un bourrin (dans la limite de la casse) et j'ai gagné cette fois !
mais là aussi, c'est du sport (et très plaisant).

 




Pour finir, voici quelques photos prises entre 8h et 10h

Pour finir, je dirai juste que ces 3 gus m'ont mis une purge... lol
et oui, ça arrive ! ;)
Mais je me suis beaucoup amusé cette journée malgré un temps de ... merde... il faut le dire.

et Bravo à Jean-Francois qui a fait la plus grosse du jour : 4kg.
(la chance du débutant ??? mdr)

 

Bilan de la journée :

 


@ bientôt.

Classement Prénom Nb prises Poids total
1 Thierry 9 22kg
2 Jacques 8 20kg
3 Jean-François 7 18kg
4 Stéphane 5 9kg500

Commenter cet article