Pêche eclair (2h) à Roeux

Publié le par bigfootspi


Arrivée : 10h00
début de pêche : 10h30 (le temps de faire un tour et tout et tout...)
Je fronde... et pêche au pellet scopex de 14 mm
11h00 : rien
je change et tente le maïs, pellet fraise, pellet piment, baby corn...
11h30 : rien
j'amorce
12h00 : toujours rien et tres peu de touche alors je sors du coup et me place à gauche
12h05 : 1 carpe

je me replace sur le coup...
12h30 : Départ
je ferre !
elle me sort l'elastique sur plus de 15 mètres droit devant  !!! et je ne peux rien faire à part la suivre...
puis elle se décide a faire enfin demi tour (ouf...)
mais elle repart dans un rush de malade !!!
ne l'ayant pas vu, je me dis que ça doit être un monstre
et quand je la vois enfin, je me dit : tout ça pour ça ??? lol
mais ensuite je m'aperçois qu'elle est harponnée à la nageoire en dessous d'elle...
je comprends mieux le fait qu'elle avait une puissance de malade et que je ne la maitrisais pas du tout.
Bref, là voila enfin à l'épuisette.

12h35, fin de la pêche et direction le boulot !

Bilan : une pêche très difficile !!!
et pas glorieuse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article