Apres-midi péche a Roeux

Publié le par bigfootspi

Debout à 5h00.
direction le boulot jusqu'à 14h00.
arrivé à Roeux : 15h00.



Je déballe le matos :
AAAAAhhhhhhhh... j'ai oublié le manche de l'épuisette !!!
RE-AAAAAAAhhhhhhh... j'ai oublié mon kit coupelle !!!!
bon on ne panique pas ...

Je m'installe, je fronde...
j'attends... lol
16h00 : 1 première touche sérieuse.
16h30 : superbe touche ! je ferre, je suis le rush de fou !
j'ai réussi à lui faire faire demi-tour. ouf
là, elle revient vers moi sans resistance ! (je me dis, c'est une petite)mais arrivé presque au bord,
elle fait demi tour, part droit vers le milieu de l'étang. et là... bing... décroché !!!
je n'ai rien pû faire ! elle est partie comme-si je n'existais pas !
bref, j'ai rien compris !!! lol

ensuite, quelques touches merdiques...
17h30 : enfin une carpe !!!!! bon... c'est juste une 2kg ! mais 1 carpe quand meme ! ^_^

quelques touches de merdes...

18h30 : rebelote ! touche, férage ... ping !!! décroché...

18h50 : même chose que la 1ere ! j'ai rien pigé...

19h00 : je rentre à la maison retrouver ma tite famille.

Bref, un tite aprem sympa au bord de l'eau mais niveau pèche, ce fut pas génial.
j'ai connu largement mieux dans ce carpodrome.

Commenter cet article